Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 07:19

Il avance. La laine est une pure merveille à tricoter, elle tient chaud, d'ailleurs vu les températures le soir, je n'ai pas besoin de rallumer la chaudière.
Trois losanges et demi de plus en hauteur, ce qui fait au total 8,5 losanges. J'ai hâte qu'il soit fini, il me reste 77 g de laine à tricoter ..... Oui, mais je ne peux pas rester assise toute la journée pour tricoter, je ne supporte pas cette situation, donc il faut que je mette le turbo dans mes aiguilles.

birch-copie-1.jpg
En attendant, je me remets à l'ouvrage et hop hop hop ... Rhooo, il va falloir que je passe mon ouvrage sur des aiguilles circulaires. Haaa, mais les miennes ne sont pas terribles. J'aimerais investir dans les belles aiguilles Knit Pro, mais pas pour l'instant ...
Prochaine photo, mon Birch à l'envers sera fini, peut-être que je ferais la vraie version avec le 299 mailles dès le départ.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je ne vois pas de smiley qui tire la langue ou qui bave... dommage ! Mais quel beau châle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis complètement "baba" de voir la vitesse à laquelle tu avances sur tes ouvrages !!!  Trop trop joli !!  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta visite elle m'a permise de découvrir ton joli blog!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre