Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:50

Savez quoi qu'y n'y a .... 
Titre d'une chanson des Charlots datant des années 70.
En faisant le tour de mon jardin pour admirer les quelques pivoines rouges en fleurs,  

Pivoines.jpg

J'ai découvert une ânesse juste dans le champs d'à côté ...

 Anesse

Elle a l'air douce, mais je n'ose pas la toucher, elle est d'une crasse repoussante, assaillie de mouches, le pelage douteux .... Quelques photos de loin suffiront, pas envie d'attraper une maladie quelconque.

Et puis hier soir, j'ai tricoté mon Birch ... Il me tarde qu'il soit fini ; d'abord pour vous le montrer et d'un autre côté pour commencer mon prochain ouvrage (naturellement, j'ai déjà une idée en tête ..)

Hier nous avons eu des orages ponctués d'éclairs, j'adore. La prochaine fois, j'essaie de faire des photos. 

Merci pour vos visites, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Big Smacks

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Pôvre anesse :((((((<br /> <br /> <br /> Tu ne chomes pas dis moi, comme d'hab hihi<br /> <br /> <br /> Gros bizoooo et bon week end !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe pivoine mais une de celles que je  ne connais pas.. Quant à l'anesse, y a pas plus doux comme bête : elle a simplement besoin d'être étrillée (coiffée si tu veux) et d'un bout de<br /> carotte (mais de temps en temps : faut pas que ça devienne une habitude)..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf, j'ai eu peur que tu dises : " 'ya un pneu..." !<br /> <br /> <br /> Pauvre âne, j'espère qu'il est un peu mieux traité que les autres animaux de cette ferme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes pivoines ne sont pas des pivoines communes, elles sont superbes avec leur coeur si jaune.<br /> Pourquoi avoir eu peur de cette gentille anesse, oui je comprends que cela n'attire pas l'odeur et les mouches, mais elle avait vraiment l'air d'avoir très envie d'une caresse.<br /> Bon alors à quand le prochain ouvrage ????????<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ta pivoine et l'anesse te lançait pourtant un doux regard pour avoir une caresse! Allez Domi, courage ;)<br /> Pas d'orage chez nous et heureusement pcq même si c'est très joli, je préfère les voir en photo ou à la télé (pas hardie la Madi!).<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre