Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 08:41

Depuis la mi-janvier, mon EEF " Heart in the garden" dormait au fond du panier.
Le voilà donc fini, j'avais commandé un cadre chez http://atelieringrainludot.free.fr/, je l'ai bidouillé et Tadammm !!!




Il me plaît tellement que dans ma corbeille "à faire", j'ai rajouté ses amis ... Affaire à suivre.

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
superbe !!! et le cadre est magnifique !!! j'ai commencé des angelots ce weekend .. mais je manque de temps alors tu verras plus tard !!! J'ai vécu 10 ans à la Guadeloupe ... tu es d'ou ... de moitié ?? hihihi bisous et merci de ton petit mot sur le forum
Répondre
N
Celui là est sublime ! et ton choix de cadre est très reussi.
Répondre
B
c'est très en harmonie tout ça et ce cadre!!une adresse que je retiens moi aussi!
Répondre
L
Très joli! Je trouve que le cadre se marie bien à la broderie!Beaucoup de goût!
Répondre
I
Jolie broderie ... bien mise en valeur.Je retiens aussi l'adresse.
Répondre