Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 09:30

Juste avant le week-end et la pluie, quelques unes de mes pivoines se sont épanouies. Hummm, un parfum entêtant s'en échappe.
Une vraie merveille !!



Et une chat-teigne s'est dans le coin droit de la photo ...


Mais la pluie est arrivée vendredi soir. Mes pivoines n'ont pas souffert.
Cet après-midi sera broderie sur mon plaid et peinture sur le cadre de mon EFF.

Bonne Fêtes de Mères

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oupssss u l'avais déjà dit!!mais que dire de plus allez elles sont superbes!!!bisousgigi
Répondre
B
tes pivoines sont une vraie merveilles!!!!!
Répondre
C
magnifique tes pivoines !
Répondre
K
Les miennes sont fanées !!!Bises Kezako
Répondre
C
Elles sont magnifiques......c'est une de mes fleurs préférées aussi ! ! !Merci pour les photos
Répondre