Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 16:22

Mio


En ce moment, j'ai la tête ailleurs .... et puis ce sont les vacances scolaires par chez nous .....
J'ai envie d'autres choses, de connaître d'autres hobbies, de nouvelles expériences, bref je me diversifie.

Il y a quelques temps, Hiro est né. Et depuis cet après-midi, Mio vient de naître. I
l appartient à Gwenn et vient jouer et papoter avec Hiro.


Ce soir, dans la nurserie, un autre amineko va voir le jour, mais je ne peux pas lui donner un nom, il ne m'appartient pas, il va être adopté par .... c'est un secret, Galinette !!!
Affaire à suivre ....

Ici les vacances sont propices aux vadrouilles ...
A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tout aussi mimi que son copain bleu!!!
Répondre
K
Super mimis !!! Bonnes Pâques ....tu as le lapin !!!!!Bises c'était pour rire !!Bises Kezako
Répondre
V
Rhohhhh l'est mimi tout plein celui là aussi ;) qu'est ce qu'elle a du changer ta puce aussi argggggggros bizoooo
Répondre