Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 20:19


Pour faire plaisir à Gwenn, un amigurumi bleu venu rejoindre Hiro, Mio


Très agréable à crocheter, rapide et trop mignon.
Le modèle est un  free chez Darncat Crochet 
http://darncatcrochet.blogspot.com/2007/10/whatsit-free-pattern_12.html

J'ai repris l'aiguille, mais je ne peux rien montrer (un chutttt!!!  est un chutttt !!!).
Je pars quelques jours, ne plus voir ni entendre un tracteur me fera un bien fou, lundi retour au train-train quotidien puisque les vacances seront finies.

A bientôt

PS : délire avec mon ado et DH : Tracteurs et Traditions




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop joli ton amigurumi ! bisous!
Répondre
S
Ils sont vraiment très mignons ces amigurimi, j'aimerai bien savoir en faire. Si tu pouvais faire un pas à pas sur le forum ce serait super sympa.Bisous
Répondre
K
Bonnes vacances Bises de la campagne limousine Kezako
Répondre