Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 09:01

Vous l'avez compris, lorsque je monte dans mon grenier, je bricole. 
Et aujourd'hui, je peux enfin vous montrer mon Blackbird Designs, délaissé depuis le mois de septembre 2009 (Quelle honte !!).
Le voilà donc fini, mon Wild Rose Journal Cover.
J'ai par contre modifié les fleurs. J'ai cousu des boutons-fleurs en nacre offerts par Ombeline (Merci, merci beaucoup).
Sans tarder ....

Recemment-mis-a-jour20.jpg
A l'intérieur, quelques feuilles manuscrites, des souvenirs ...
Je retourne dans mon grenier ...
A bientôt

Les grilles sont vendues.
PS : je vends deux grilles :
Le Blackbird Designs - Wild Rose Journal Cover 5€ + un timbre à 0,56€
Le Ewe & Eye & Friends - Love Letters à 4€ + un timbre à 0,56€





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique, j'aime beaucoup.<br /> je t'ai envoyé le chèque<br /> amicalement<br /> maud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Très beau.C'est un modèle que j'aime beaucoup.Bisous & merci de ton passage.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !!bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu ne fais pas que bricoler dans ton grenier, Ewe!!! Tu fais surtout des MERVEILLES !!!<br /> <br /> Ce que tu as fait est superbe. Et, ta plumeeeeeeeeeeeee j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super chouette!!!!!!<br /> et une très bonne idée de finition<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre