Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 11:27

De Knit  Picks Design Team.
Un modèle génial !!

Lorsque j'achète de la laine pour tricoter un châle ou une écharpe, j'en prends tjs un peu plus. Oui mais après .... J'en fais quoi des ces pelotes orphelines ??
Par les temps qui courrent, il n'y a pas de petites économies, alors je confectionne des mitaines assorties à mes châles.
Donc, il me restait de l'alpaga/plumette couleur d'Automne avec laquelle j'ai tricoté mon Saroyan (ce n'est pas le vrai coloris mais je suis incapable de me rappeler le nom du mélange acheté à Clermont-Ferrand chez Aniline en 2010) qui plaît à ma bînome.
Un petit modèle de chez Knit Picks et me voilà parée pour l'hiver.

2-copie-8.jpg

 La technique est simple; les mitaines se font en 2 temps, la bordure et la mitaine proprement dit. Oui mais .... l'ouverture du pouce est trop large, la prochaine paire sera différente. Je teste les modèles pour l'instant.

Je précise que j'ai tricoté mes mitaines en pleine canicule. No comments !!!

Samedi, farniente !! Bon dimanche à toutes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Welcome back sur la toile ! Tu n'as pas perdu la main malgré la canicule. Laine center : ton nouveau QG ? Enormes bises et croisage de doigts ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre