Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 10:38

La broderie "Baroque" pour mon prie-Dieu avance tout doucement. Logique, j'ai 3 en cours en ce moment :

- La broderie de Rouge-du-Rhin,

- Le crochet (un chuttt, donc pas de photo pour l'instant).

- et le tricot (pour le plaisir de tricoter pour une amie, là aussi pas de photo).
Plus les corvées que tout le monde déteste ... Je ne les citerais pas !!
Donc, j'avance  ... avec quelle lenteur dans mes travaux d'aiguilles !!
Le deuxième pompon du coussin est brodé, plus que 2 et les formes géométriques .... Puis, il faut que je pense au montage, et là !!! plein d'idées mais j'hésite ...

 

1-copie-1.jpg

 

Coussin baroque de Rouge-du-Rhin

Soie Victoria Clayton OMG Red 1149
Toile 12 fils Grazziano blanche
 

 

Demain, je passe à la Poste ...
Dans quelques jours, Nini va recevoir mon enveloppe. D'ailleurs, j'ai déjà reçu la sienne qui attend sagement.

Le temps est gris, pas de pluie, des températures fraîches bref un temps minable !!

Bon thé et bon dimanche

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ces pompons brodés sont magnifiques, j'ai hâte de le voir recouvert, ce fameux prie-Dieu !<br /> <br /> <br /> Dis moi, pas trop de neige sur ta montagne ? Ici ça va, aujourd'hui rien sur la route, on verra bien demain ... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que tu commandes au Père Noël une paire de bras supplémentaire !!!<br /> <br /> <br /> Je suis admirative c'est vraiment très fin ton travail!!!<br /> <br /> <br /> Ha!! le 4/12 je vais chez Corinne.... apprendre à faire des poupées..... et toi c'est quand que tu y vas???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton prie Dieu va être très sobre et très booooooooooooo<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les cacheteries d'aiguilles de crochets que tu fais pour tes amies. Elles ne doutent pas un instant combien elles vont être gâtées.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça va être magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bon travaux d'aiguilles en tout genre!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton prie Dieu va être très classe !  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre