Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 08:00

Mon Rambouillet vient de naître, le temps de le prendre en photo et de mettre l'article en ligne.
Il est fini !!!  Bon, j'avoue que je n'en referai pas un autre ... le point est monotone, du coup, avec le rhume que je couve, il a fallu que je me concentre fortement.
Il est tout chaud, tout doux, il est tricoté en Alpaga/Plumette, aiguilles n° 5

Rambouillet-fini.jpg

Demain je reprends l'aiguille à broder pour continuer mes SAL CMM,  et après me direz-vous ?? .... Un nouvel châle ... Oui, mais lequel ?? Un textured shawl ou un Traveling Woman ou bien un .... Je me tâte !!  mais chaque chose en son temps !

Bon week-end

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> on se sent dans un cocon douillet et chaud rien qu'à le regarder.<br /> Bravo il est très beau et la couleur fait partie de mes préférence alors !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon rétablissement! guéris vite!<br /> <br /> <br /> ton Rambouillet est très beau. j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir comme nouveau projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli châle! j'aime beaucoup car cela tient bien chaud aux épaules et au cou!!!!<br /> <br /> <br /> ma maman m'en a fait un couleur parme que je mets toujours!<br /> <br /> <br /> à bientôt et bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre