Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 11:18

Depuis lundi, je suis plus vieille d'un an ...
Et pour me gâter, j'ai passé une petite commande chez Tout pour la création .
Trop génial !!! Emilie est d'une rapidité, j'adore. Alors dans le carton, des laines HolstGarn coloris Peeble, Sweat pea et Oak. De quoi faire .... Chuuut, je ne dis rien pour l'instant !
 

laine-3.jpg

Et puis, mes aiguilles circulaires Knit Pro sont arrivées aussi ... Je suis doublement heureuse, je vais pouvoir tricoter mes mitaines. 
J'ai rajouté 2 pelotes  de laine Fronty BB Nat coloris Vieux Rose à ma commande chez Laine et Tricot pour tester cette laine que je ne connais pas.

laine-2.jpg

Maintenant, yapluka !!!
Ma Flower scarf avance tout doucement ....

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> On est jamais mieux servit qui par soi-même !!! bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de tes pelotes. <br /> <br /> <br /> Tu vas finir par me faire regretter de ne plus tricoter... J'imagine très bien de belles écharpes pour les filles et pour moi. Car faire un châle ou tout autre de ces belles merveilles que tu<br /> nous montres ne restera qu'un rêve pour moi.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de belle couleurs....et que de belle choses à venir!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh désolée, je n'avais pas cette couleur de bb nat... <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil post et pour la pub. Je ne sais pas comment te remercier! J'ai hâte de voir tout ça! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez au travail maintenant!!<br /> <br /> <br /> jolies couleuts<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre