Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 09:05

Non, ce n'est pas mon état d'âme, mais juste le coloris du châle que je tricote.
En surfant de blogs en blogs, j'ai découvert le châle Etreinte d'un oiseau dans son nid pour Luce
J'ai tout de suite craqué ... sur la laine, et en découvrant la boutique, Arrrggghhh, j'ai trouvé le châle Etreinte. Une pure merveille !! Mon sang n'a fait qu'un tour et hoppp, ma petite commande est arrivée promptement dans ma bal. Oui, mais il me fallait trouver du temps pour le tricoter ... Je ne suis plus disponible comme avant, ma vie est entrain de basculer, mais là, c'est une autre histoire ....
Donc, un après-midi calme de la semaine, j'ai pu monter les mailles, et commencé la dentelle. I
l me reste les rangs raccourcis à faire mais là, 2 fingers in the nose !! La laine est une merveille, elle est agréable à tricoter, et chaude. Hummm, j'ai d'autres pelotes en attente ...
 etreinte-2.jpg

Laine Luce coloris Obscurité profonde
Aiguilles n°  5,5 et 4,5 (j'ai enfin investi dans les Knit pro)
Modèle Châle Etreinte

Par contre, je bloque littéralement sur le Colchicaceae. Pour l'instant, il dort sagement dans mon panier et un jour, il sera fini ...

A bientôt 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Un châle de plus pour ta superbe collection...<br /> <br /> <br /> Il est tout aussi beau que tous les autres!!! Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, il est trés joli!!!J'adore le modèle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhoooo chapeau!!!! ça va être trop beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi jolis les châles de ta collection. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre