Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 15:19

Ma première broderie de l'année est enfin finie !!
Cet après-midi, je suis montée dans mon grenier ... Et j'ai bidouillé.
Je suis fière de vous présenter mon Love Letters de EEF monté en bloc-notes

EEF-love-letters-008.jpg

De l'intérieur ...

EEF love letters 006

Je peux enfin : " Yes !!! J'ai retrouvé le goût à la broderie ..."

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> M A G N I F I Q U E !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> argggggg elle est trop geniale cette idée de montage, je vais copier hihihi c'est trop pratique !!!! Euh ta broderie aussi est magnifique !!!<br /> Bizooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> argggggg elle est trop geniale cette idée de montage, je vais copier hihihi c'est trop pratique !!!! Euh ta broderie aussi est magnifique !!!<br /> Bizooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le résultat est magnifique pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un modèle que j'aime beaucoup.Il est dans mes "à faire" et tu l'as très bien réussi.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre