Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 07:58

Travailler avec 4 aiguilles doubles pointes, ce n'est déjà pas facile, mais en plus avec des aiguilles en fer, *#§#!!!¤**^&!!!grGGrr§§*... 
Le cliquetis des aiguilles ne plaît pas à DH, ça l'empêche d'écouter son émission.
Donc 2 raisons pour que je m'offre des aiguilles en bambou.

En attendant, j'ai commencé les belles mitaines "Susies Reading Mitts" avec la laine de mon
Abys{shawl}.

debut-mitaines.jpg

Laine Knit Picks Gloce Lace coloris Cypress
70 % laine, 30 % soie
Aiguilles doubles pointes n° 3,5

Je continue ... et ce n'est pas évident, je vous montrerais mon avancée.

A bientôt

PS : Merci les filles pour mon anniv

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Elle est super cette laine! Tu devrais demander à ton DH de t'offrir un kit d'aig circulaire interchangeable en bois. Dis lui bien que c'est aussi pour son bien-être, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouh là là, oui, c'est galère de tricoter avec 4 aiguilles et ça ne me plaît pas du tout alors j'ai vite abandonné...  Tes mittens vont être super jolies !  Gros becs encore pour ton<br /> anniv' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon je vais etre lourde ....... et te souhaiter tardivement un bon anni, tout plein de gros gros bizoooooo et grosses pensées rien que pour toi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vanes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme je te plains... Je déteste tricoter avec 4 aiguilles... mais je déteste aussi le magic loop alors je ne fais pas de mitaines sans coutures! :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage!!! ces mitaines sont si jolies: elles valent le coup de se battre un peu avec les aiguilles... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça promet d'être superbe une fois de plus!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation clic clic clic clic!!!<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre