Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:10

Tiens, j'ai envie de bracelets .... , alors, j'attrape un crochet n°3,5 , du coton rouge et noir en double, une chaînette, des mailles serrées ....
Quelques mouvements de poignets, 2-3 coups de ciseaux, des attaches, une aiguille à laine.

Quelques minutes plus tard,  

breloques-017.jpg


Tadammmm, 2 bracelets. Simples, rapides et faciles à faire.
Je retourne à mes bidouillages ...

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très jolis ! Pas trop lourd ce système d'attache ? Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super original comme bracelet j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simples mais efficace ! ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j'adoooooooooooore ils sontt super ces bracelets, ù trouves-tu les attaches ???<br /> Bonne idée de complément de cadeau.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> T'es trop forte toa !!! Et en plus ca doit etre rapide quand on sait faire hihihih<br /> <br /> <br /> Tu as passé un bon noel ???? Ici on a couru tout le temps on se pose et vivement la rentrée que je puisse bosser ;-)))))<br /> <br /> <br /> Gros bizooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre