Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 09:11

Des trous et encore des trous, j'adore, mais totion !! .... Concentration maximum sous peine de tout défaire ... L'erreur n'est pas possible, voir même impardonnable, le moindre faux pas et Paf !!!! L'horreur est là, sous vos yeux hagards.

 

images.jpg
Nul n'est parfait mais j'avoue que j'aime la perfection.

Donc, mon tricot du moment (heu fini) est : "Emporté par le vent". Tricoté en Alpaga pistache, aiguilles n° 4 et 4,5. Haaa mais pour le bloquer, il m'a fallu ruser .... Je n'ai pas de place assez large et puis en regardant certains blogs de tricot, j'ai vu que les filles se servaient de l'arrière de leur canapé. Hoooo voilà qui me convient tout à fait J'ai testé, j'ai aimé !!
Le voilà donc bloqué :

mosaic7dcd90b8a582688650eedb3fae4bdd3534286513.jpg

Et pour voir le motif d'un peu plus près, "Emporté par le vent" lové sur une de mes bergères ...

 

eplv.jpg
Maintenant, il faut que je trouve un modèle qui me plaise ... un petit tour sur Ravelry ou sur le net ... J'ai trouvé une merveille mais j'attends que Monsieur le Postier me le livre.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est trop beau!!! Félicitation!!<br /> <br /> <br /> on se voit quand chez Corinne ? tu as vu il y a plein d'ateliers sympa!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est magnifique et celui de Thierry trés aéré....<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe, 'aime beaucoup la couleur !!! quand aux trous, toi tu n'as pas fait la souris et tricoté un gruyère, ils sont sagement et régulièrement alignés.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi joli,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  pour ma part j'ai tricoté deux mini-châles en mohair des montagnes mais simplissimes en jersey et un autre en mousse et ce pour une amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre