Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 15:42

Mon Sophie's Sheep de Plum Street Samplers est fini.

 Mouton-1.jpg
Depuis quelques jours, je m'affaire dans mon grenier ....
Les idées se bousculent, mes petits doigts se mettent en mouvement.
Quelques fournitures prisent dans mon stock sauf "le" tissu que j'ai trouvé jeudi chez Corinne. Haaa Corinne, tu as des tissus superbes !!

Quelques heures plus tard,  je peux vous présenter  .....

Mouton-4.jpg

 

mon étui pour aiguilles à tricoter.

Quelques détails de l'étui ...

 mouton-3.jpg

 

 

Merci de votre visite, à bientôt
Bonne rentrée scolaire à tous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très chic! Bravo;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial, ta pochette est magnifique! <br /> <br /> <br /> Félicitation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ravissant d'un goût très raffiné.<br /> <br /> <br /> J'avais également pris le modèle mouton de Ewe & Eye pour réaliser ce même genre de pochette à la date du 8 juin<br /> <br /> <br /> http://lakometebleue.canalblog.com/tag/aiguilles%20%C3%A0%20tricoter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Terrible !!!! il est trop beau cet étui !! depuis le temps que je veux m'en faire un !! tu es bien plus courageuse que moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très pratique la pochette pour les aiguilles!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre