Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 14:16

Pour ma fille, encore !! et bien oui, il fait froid et il neige ...
Une laine Phildar, Rapido coloris Indigo, aiguilles n° 10, même méthode que le trendy chale ....
Voilà le résultat :

chale de gwenn 011

Une journée pour le tricoter ... cool !!! Depuis, elle ne le quitte plus.
Bon wee-end enneigé, ici, la neige est tombée et tombe toujours, pppffff, marre de tout ce blanc.


A bientôt















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elle est tres belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je ne l'a quiterais pas non plus !! d'ailleurs je veux la même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien raison de tricoter ! Etant donné le temps qu'il fait, autant rester au chaud à la maison et s'occuper les doigts ! Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa, gwen aura le coup bien au chaud comme ça ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre