Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 10:05

J'ai crocheté les mimines de mes chats hier soir.
Et ce matin, sur la table, 2 chatons sont entrain de danser le smurf au rythme de la musique ambiante.

Cal-les-pattes-006.jpg

Il reste les oreilles à crocheter, le nez à broder, lui rajouter les vibrisses, les yeux ... un nombril ?? pourquoi pas !!

Mais en attendant, je file dans mon grenier où je dois préparer mon prochain atelier et mes prochains SAL ...

A bientôt 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sont rigolos ces chats....<br /> <br /> Tu vas faire quoi comme SAL?<br /> <br /> J'espère que tu as profité du beau temps....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />  Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ciao BELLA. trop mimi tes bebes chats, j'espere que tu vas bien<br /> bisous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Superbes petits Miaous...................et à bientôt à Pruniéres<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi je sens que je les aime déjà<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon smurf les chatons <br /> <br /> <br />
Répondre