Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 08:46

 

Mais nonnnn !!!,  Mon alouette, à moi,  est farcie au foie gras.

Un mets de plus qui s'ajoute sur mon tablier ...

 

Alouette-003.jpg

 

Petit à petit, mon tablier s'étoffe.
La prochaine fois (oui, mais pourquoi la prochaine fois ,??) Pourquoi attendre ??
Hop, une photo de mon tablier 

 

tablier-04-2010-002.jpg 

Un ouvrage de longue haleine, pour moi, donc j'ai le temps entre 2 coups d'aiguilles à tricoter, un peu de couture, du jardinage et plein d'autres choses ...

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> superbe ton alouette!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle alouette, ton tablier va être superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la il devient tellement beau ton tablier ! Dis, tu nous le montre le 8 ? Allez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre