Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 07:27

Ya pas de secret, tout est dans la technique.
Et la technique, je dois l'apprendre parfois. Merci Mr YouTube !!. Je parle de la technique des aiguilles circulaires. Cet instrument barbare, mais Ô combien utile pour une tricoteuse,  a été dompté par mes mimines.
A moi les snoods et les mitaines  - heuuu, là j'en ai 3 paires à faire !! -

Donc, je reviens à mes aiguilles et mon Noble Cowl. Il est fini !!

cowl-1.jpg


Bon, une photo avec le Col tout seul ... Bof !! Mais bon !!
Alors le voilà sur ... mon cou.
Hooo, première fois que vous voyez une partie de mon corps. Il est vrai que je suis très parano, alors je peux compter sur les doigts d'une main les personnes qui ont des photos de moi ... Même DH n'a pas de photos de moi dans son porte-feuille !! J'estime qu'il a une mémoire, sinon, à quoi servirait-elle ??!!! Puis, je ne m'aime pas en photo.
Alors voilà, c'est moi !! Enfin mon cou et mon menton, je trouve la photo bizarre parce que je suis dessus .

0.jpg

Laine 100% mérinos
Aiguilles circulaires n° 4
Modèle d'Emilie Kausalik, A Noble Cowl

Facile à tricoter, Agréable à porter, un col comme j'aime.
Je retourne à mes aiguilles, je tricote un ..... peux pas le dire, Nini lit mon blog. Alors Chuuutt !!!

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> le mien est fait aussi sur mon blog..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais il est vraiment superbe ! d'où vient le modèle ?<br /> <br /> <br /> dentelle85<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'as vraiment donné envie de le faire; ça y est je suis passée grace à Toi au tricot en anglais ( pas difficile celui-çi) avec le bon lexique de tricofolk<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu qu'il fallait des aiguilles circulaires pour mon étole verte . je vois que tu sais t'en servir. As tu trouver une vidéo? Ce que tu tricotes me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien joli col!!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre