Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 10:19

Je l'ai commencé hier soir. Un pur délice puisque je le brode en  soie Victoria Clayton.
J'ai hâte de le voir fini, mais je reste prudente en disant qu'il me faudra plus d'un mois pour le broder et faire des finitions parfaites (oui, je suis une maniaque de la finition..). 



Donc la suite bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour :) est-ce que par hasard vous sauriez me dire où vous avez commandé la grille ? le kit ?? ça fait bien longtemps que je craque sur ce modèle dont je n'avais pas noté le nom. Merci déjà d'avoir pu éclairer ma lanterne ;) et bravo pour votre début :)
Répondre
M
je l'ai aussi commencé, mais plutôt que l'alphabeth j'ai mis l'année et mon pseudo... il faut que je le reprenne en main...je viendrai revoir le tien...d'ailleurs je te mets dans mes favoris
Répondre
V
que de joli chose dans ton blog un vrai plaisir bravo a toi bisous
Répondre