Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 12:39

J'adore offrir des cadeaux à ma binôme. Alors je me suis mise à la recherche du cadeau idéal, de l'idée parfaite, de la grille adéquate ..... Et en fouillant dans mes tiroirs, J'ai trouvé quelques petites choses tel que de la toile teintée  de chez Atalie, les fils de GA et la grille de Little by Little Design Company "This little trifling thing". Je me mis donc à l'ouvraage .....
Et tadammmm, voilà ce que ma binôme a reçu pour Noël 2006.

Un matelas avec ses épingles mauves.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies pour ce matelas tout mimi ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
J
binome heureuse, joie de la brodeuse !Il est toujours là, dans le panier spécialement mis à disposition des merveilles que tu m'envoies. Je confirme : toile, fils, finitions ... tout aux petits oignons. J'aime.bises JB
Répondre