Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 15:32

Soupir ..... !!!! Mais soulagée.
J'avais préparé mon article mais je ne retrouvais plus le nom du blog où j'ai trouvé le tuto. Après avoir écumé mon historique de vendredi dernier, j'ai retrouvé l'adresse. Yes !!!.
Le tuto, chez De Fil en Aiguille, http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/2007/09/pochette-au-crochet.html   que j'ai légèrement modifié surtout au niveau de l'attache. 


Le point de mouchet, petite difficulté mais pas insurmontable.
En même temps, j'ai fabriqué un tawashi pour mon trousseau de clefs


en rouge, il va de soit ... 

A bientôt






Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour le lien Ewe. Je suis très contente de t'avoir retrouvée aussi. J'ai mis tonblog dans les favoris au moins je suis sure de pas te perdre. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Je comprends que tu aies succombé, elle est superbe !
Répondre
M
super le petit sac crocheté, bravo
Répondre
L
Superbe ! J'aime bien ces petits sacs crochetés ou brodés. Et les clés sont bien gardées ^_^
Répondre
V
superbe bravo
Répondre