Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 09:37

Pour l'échange Marjorie Massey organisé par Noëlle, j'ai brodé pour Florence  http://deschatsetdescroix.over-blog.com/.
Comme elle voyage beaucoup, j'ai eu l'idée de lui faire un kit de voyage brodé en soie rouge avec du tissu japonais.
Voilà le résultat :


Le kit comprend : un thimblecase, un matelas et des épingles, du fil et un petit sac. Tout en miniature puisque c'est pour voyager et broder élégamment.

J'ai reçu de la part de Christelle ce magnifique sac avec un fil "les fils du Rhin" que je ne connais pas .... Merci Christelle.


Et merci Noëlle de nous organiser de si beaux échanges.

A bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tu cartonnes !!!!!!!!!!!
Répondre
D
wahh superbe échange !!!
Répondre
J
Juste Arghhhh !!
Répondre
B
c'est ravissant et trés fin!bravo bel échangebrigitte
Répondre
A
Super jolis comme toujours !!!!Bel échange Ewe.BisesAdrienne
Répondre