Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 07:35

Commande spéciale de mon fils, un lapin amigurumi beige/marron que je me suis empressée de faire ....



Ce week-end, j'ai travaillé et fini tous mes encours, j'ai même empaqueté mon échange Rose-Chocolat, il partira le 2 juin au matin.
Il me tarde de commencer l'échange de M Massey que Noëlle a mis en place.

Message :
Je n'ai pas reçu mon échange Tralala, et là, je suis en colère. Donc, si la brodeuse qui devait le broder passe par là, je n'accepterais pas cet échange. La date butoir était le 30 Avril, pas la saint Glinglin. No comment !!!

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci beaucoup pour vos modèles d'amigurumis. àbientot sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Il est joli ce lapin commandé par fiston.Tu as bien bossé ce week-end dis donc.....Bises à toiAdrienne
Répondre