Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 12:52


Hoooo, je l'ai reçu ce matin.
Natty, de De fil et de carton, m'a envoyé son échange de l'R de Rien. Aucun mot ne peut le décrire, alors une photo pour les curieuses ....




Une enveloppe craft contenant un petit mot, une pochette en tissu d'une finesse, et Tadammm, un joli petit pinkeep brodé en nain fil, trop mignon, grille de l'R de Rien " Une poule au jardin".

Merci Natty pour cet échange. J'adore !!!


A bientôt


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Voilà un joli pinkeep. C'était un bel échange. Bravo.
Répondre
N
Ravie que cela te plaise... j'ai fait également un article sur mon blog si cela te dit !!!!Bonne journéeNatty
Répondre
A
Un petit passage juste pour saluer de jolies réalisations.
Répondre
N
Je suis ravie de voir que tu as été gâtée!Merci de ta participation.Bises
Répondre
A
Contente de voir que tu as été gâtée comme il se doit pour cet échange.BisesAdrienne 
Répondre