Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 13:35


Je m'étais inscrite sur le blog de Noellebrode pour faire l'échange de l'R de Rien.
Le tirage au sort a voulu que je brode pour Laurry.
J'ai agité mon neurone, mes mimines, farfouillé dans mon grenier et tranquillement je me suis mise à l'ouvrage. Voilà ce que j'ai fabriqué pour Laurry. 
Tadammm ....



Un petit carnet, mi-cartonnage mi-broderie, avec des pages rouges mais malheureusement je n'ai pas de photos pour cause de mauvais fonctionnement de mon APN ...
Maintenant, j'attends avec impatience de recevoir celui qu'une brodeuse aura brodé pour moi.

 

A bientôt






Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est tout mimi. Le coup des oeillets c'est bien vu : c'est mieux pour utiliser le petit carnet. De toute façon c'est un collector !J'ai aussi hâte de voir ce que tu auras.
Répondre
C
Superbe Dominique ! ! !  Bravo ! ! !
Répondre
N
Je me répéte mais c'est superbe et je te remercie de ta participation.Ta gateuse ne devrait plus tarder maintenant.Bises
Répondre
K
Il est très joli ...bravo ...j'espère que tu en recevras un aussi beau !!!Bises Kezako
Répondre