Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 08:53

 

 Grille de l'R de Rien, version monochrome. 
Et oui, faut bien que je finisse mon plaid. Il  reste 2 grilles à broder et Yeeeessss, il sera fini.
Après, les finitions .... mais je n'y suis pas encore !!


Vu le temps minable que nous avons dans le Cantal, le week-end risque d'être brodesque.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je t'ai tagée sur mon blog ;o))
Répondre
V
très joli aussi comme ça!bravo!véro21
Répondre
S
j'adore ce motif!!! BRAVO!!!j'ai vraiment hâtes de voir le plaid fini!!!
Répondre
A
Très bel ouvrage j'ai hâte de voir la suite.....BisesAdrienne
Répondre
C
J'adore ! ! !  Vraiment magnifique,,,,,,,vivement la suite ! ! !Amitiés.......Carole
Répondre