Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

18 juillet 2008 5 18 /07 /juillet /2008 12:55

Miniature à l'oiseau et miniature à la ferme . Un fini et l'autre en cours.......
Oui, encore et toujours l'R de Rien !!!

Mais je n'ai plus le temps en ce moment de mettre mon blog à jour, le jardin m'appelle... arrachage d'orties,  coupe des bordures au ciseau anglais et le soir, ereintée je n'arrive même pas à tenir une aiguille. Alors l'ouvrage sur mon plaid ralentit .... Et puis, arrrrggghhh voilà le dernier point de la miniature à l'oiseau de fait, bien, j'avance doucement mais surement.

Photo .... Tadammmmm ....
Miniature à l'oiseau


Miniature à la ferme.... pas encore fini !

 

 
Pour l'instant, je vous souhaite un bon week-end.

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ces petits modèles sont très agréables à faire et à contempler!je les ai fait aussi!bravo!
Répondre
V
toujours aussi joli tout ca ;-)Gros bizoooo de ta cop' qui pense à toi !!!Vanes
Répondre
A
C'est toujours aussi beau!bon week-end à toi aussiBisesAdrienne
Répondre
S
et je te le redis touojurs aussi boooooooooooooooooo
Répondre
S
c'est superbe!!!
Répondre