Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 16:41

Oui, vous lisez bien, fini.
Clouée sur mon canapé, pour cause d'arthrite dans le pied droit, j'ai brodé tout le week-end. Le voilà donc fini et encadré mais ...j'avais perdu mon APN ... L'ado juvénile a dû passer dans le coin et me l'emprunter, no comment !!!!
Donc,  Tadammmm


Le cadre a été bidouillé par mes petites mimines.

Puis, dans l'action, j'ai commencé une nouvelle broderie en 1/1, la cigale et la fourmi de Jean de la Fontaine "Marquoir Souvenir d'enfance"

Je ne fais pas toute la broderie, 30 000 points, je ne suis pas maso à ce point !!!
Voilà mon avancée en soie VC coloris Old Maid of the Heart sur une toile Graziano à carreaux écru et bis.

 

La suite dans quelques jours,
A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Vraiment magnifique, bravo!!!
Répondre
N
Tu m'as l'air plus fourmi que cigale, alors peut-être à dans quelques heures!!
Répondre
A
Superbe ce petit marquoir!!ton nouvel ouvrage quelle taille!! tu vas faire quoi?BisesAdrienne
Répondre
C
J'aime beaucoup ton marquoir qui est bien valorisé par le cadre, bravooo :)Beau modèle que la cigale et la fourmi : je me réjouis d'en voir plus !Bisous
Répondre
S
très joli marquoir et beau début de fournie bisouxxx
Répondre