Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 11:23

Ne pouvant pas trop me déplacer en ce moment, je squatte le rez-de-chaussée de ma maison, je vous rappelle que  mon atelier se situe sous les toits au 2ème étage de ma maison. 
Mais l'important est que j'arrive à broder et bidouiller. 
Alors voilà, mes thimblecases. L'un est en lin brodé, l'autre est recouvert de tissu.
Pour les réaliser, http://jadsampler.freegaia.net/Atelier.html

08-02-08-002.jpg

A bientôt et bon week-end à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est super joli !
Répondre
A
Bravo c'est très beau!!!BisesAdrienne
Répondre
C
Ils sont supebes ! ! !Amitiés.....Carole
Répondre
S
c'est très mimi!!!bisouxxx guérisseurs
Répondre
C
c'est tout mimi, et quelle finesse.J'espère que ce n'est pas trop grave.Bisou, Christelle
Répondre