Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 14:47

Broder en 1 fil avec un modèle de M Designs - Celtic heart, puis délicatement posé sur une étagère en attente de finitions... c'était il y a 2 mois.
Avec la nouvelle année, je me suis dit : "Et si .... je terminais mes petits UFO ??".
Donc voilà, le chemin de table en cours de finitions, il me reste à trouver du tissu rouge pour faire la pointe et ajouter un joli pompon qui,  je m'en doute pas, attirera ma tigresse de salon.

Et hop, la tofo :
Jours-chemin-de-table-001.jpg

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un magnifique ouvrage,,,,,,,Félicitations Dominiqueamitiés,....Carole
Répondre
L
Bonne résolution, pour notre plus grand plaisir. Pour le jaguar de salon : ON NE TOUCHE PAS !
Répondre