Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 13:16

Parfois, je renoue des liens avec l'art postal. 
Et cette fois-ci, je brode un motif d'AMAP en fil à fil, DMC 815 sur l'enveloppe en lis bis 14 fils.
 
Intervention-du-20-05-07-005.jpg



Il faut dire qu'en ce moment, entre mes vadrouilles (Salon de Puget, visites chez les amis) , je suis trop crevée pour broder le soir.

HOOOOO, Merci Vaness pour le beau panier bois-ardoise. 
Sans-titre-Duplication-01.jpg
Vivement que tu me montres les merveilles de ce magasin... 

Et encore merci pour ton cadeau, un pinkeep "Miss Mary Mack"

Intervention-du-20-05-07-010.jpg


Et mon Sewing Companion qui avance péniblement, merci Madame Sinusite... Merci la clim de la voiture...
Intervention-du-20-05-07-007.jpg

Et bien voilà, beaucoup de photos aujourd'hui, cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur mon blog.
Bon Lundi de Pentecôte à toutes

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ton enveloppe,,,,,,,tes ouvrages sont tout en finesseet Vanessa t'a gâtée....c'est que tu le mérites grandementbises du Québec
Répondre
C
belle enveloppeet très beau cadeau de vanessa !!!!! je reconnais la petit soeur de Miss Mary ! meme bouille un air de famille
Répondre
L
Je confirme : ton enveloppe est belle !Mais je voudrais voirla fin de ton sewing compagnon.++
Répondre
C
Super l'enveloppe, vraiment magnifique. Bravo
Répondre
V
Bien contente de te lire "enfin" je me demandais si vous etiez rentrés ?.....!!!!!!Dur dur d'atterrir et reprendre la routine mais bon quad il faut il faut !!!!En faisant ton pinkeep je me suis dit que j'etais gonflée car je "m'essaie" à chaque fois sur toi pour mes premiers hihihih mais contente qu'il te plaise !!!!Bizouxxxxxxx 
Répondre