Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 09:41

Ouiiii, le printemps est là, les orages aussi... !!!
Un an déjà que la foudre a grillé mon PC portable, vive la moyenne montagne. 
J'ai pu avancer doucettement mon Sewing companion, pas de rendement en ce moment,  

Sewing-companion-001.jpg
Mais je m'active : la preuve, avec Monique et Geneviève, nous faisons une expo du 2 au 9 mai 2007 à l'Office du Tourisme de Riom ès Montagnes (15).

expo.jpg

Donc pendant une semaine, je prends des horaires de boulot, moi qui ne travaille plus depuis... pppfffff !! je ne compte plus, ça va me changer de mes habitudes.

Bon 1er Mai à tous et toutes.
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe et prometteur ......... Dans 2 semaines ..............<br /> Bizouxxxxxxxx
Répondre
M
Doucettement et bien joliment !<br />  
Répondre
D
Il avance doucement mais sûrement ...<br /> Bonne journée remplie de bonheur !
Répondre
C
Toujours très beau et raffiné tse ouvrages ! ! !  une exposition ? ? ?  oublie pas de prendre des photos our nous montrer<br /> Bises<br /> Carole
Répondre