Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 13:50

Feed My Soul Stitches De The Cat's Whiskers.
Je viens de le commencer... Il faisait partie de ma commande de chez Bits and Bobs
J'aime bien ce genre d'ouvrages, ... broderie et couture sont associées pour faire l'objet parfait, aussi beau qu'inutile d'après DH, mais j'adore les collectionner.  

Feed-my-soul-stitches.jpg

Quand à mon Hillside Samplings, et bien, je bloque !!!
La grille, je l'adore !
Les fils DMC ont été mis de côté et j'ai acheté le pack VC ;
La toile est trop grossière à mon goût. Je ne vois que cette explication pour crier haut et fort :  JE  BLOQUE .
Va-t-il devenir mon premier UFO ??,,  Aïe !!!
Hoooo, j'en vois qui esquisse un sourire ?, une moquerie...
Oui, Ewe avec un quoi ? Nonnnn, il faut absolument que je me force. Vais-je me donner un ultimatum pour le terminer.  Heuuu, j'en suis qu'au début...
Bientôt la suite, du Cat's Whiskers

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce serait dommage de l'abondonner ! <br /> Peut-être en effet, un changement de toile !
Répondre
A
Courage, persévères ou changes de tissus c'est dommage...<br /> on a toutes des déceptions, des ouvrages qui traînent...peut-être sera-t-il ton premier en berne...<br /> <br /> bises<br /> Adrienne
Répondre
L
Un Ufo !!! Toi ! C'est comme croire aux OVNI ! MDR<br /> +++
Répondre
N
Hé hé !  Ewe et son premier UFO !!!  Vi, je me moque mais c'est gentil !!<br /> Encore une merveille en préparation à ce que je vois !!!  Bravo, bravo, bravo !!!
Répondre