Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 17:16

Du soleil, une légère brise, le jardin me tend les bras pour que j'aille tricoter ...
Mon birch et un bon gros mug de thé, et hop j'avance doucement dans mon ouvrage.

Birch.jpg


Malabrigo coloris Pearl, Aiguilles n° 5

J'ai déjà l'idée de mon prochain ouvrage au tricot ....
Mais pour l'instant, je vais changer d'aiguilles, passer des droites aux circulaires pour avoir plus d'aisance dans mon travail.

Bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> tout simplement sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tiens justement j'en ai un birch sur mes aiguilles !!! mais je le tricote dans l'autre sens ;) vers la pointe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'il sera beau ce birch! bon tricot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh là là, comme je t'enviiiiiiiie !  Je cours après le temps en permanence, vivement les vacances...  Ton Birch va être de toute beauté !  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un travail d'une finesse et d'une beauté remarquable. Bravo !! Je suis admirative. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre