Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 08:31

Dimanche 8 Novembre, Sabine a mis en libne la première partie du Sal Mystère.
En farfouillant dans mes tiroirs, j'ai trouvé des tissus Tilda dans les tons rose et chocolat.

Imprimante, découpe du gabarit, coupe des tissus, MAC, musique (peux pas travailler sans musique, classique en ce moment) et une petite photo ...


J'attends sagement, comme la plupart d'entre vous pour la deuxième partie.

Bonne journée, le soleil a l'air de vouloir sortir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les tissus sont très bôoooo !!! belle après midi à broder de jolies petites croix  au coin de la cheminée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympas tes couleurs !! je vais attaquer le mien aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> à ton avis c'est quoi? ça promet d'être chouette!!!et lence toi dans le cartonnage je te jure c'est à l aportée de toutes!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli choix de tissus, tu va encore faire des merveilles avec ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'ils sont beaux ces tissus ! Vivement de voir le résultat<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre