Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:47

 

Ojectif atteint hier soir, la troisième partie du SAL Amitié de Corinne Leroy est finie.

Brodé en 1 fil en soie Gloriana coloris Pigeon sur du lin 12 fils rose.

 

SAl-Amitie-3-004.jpg

 

Le mois prochain, le dernier objectif du SAL sera donné, et je pourrais penser à la finition.
Mais en attendant, je m'active, je prends mon aiguille-turbo pour broder mes autres SAL ...

 

Joyeuses Pâques à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> vraiment superbe la teinte du fil, çà me donne des idées...je vais aller voir si je trouve cette soie. Ta broderie va être magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais que j'adore ta version. Va falloir que je me prenne du temps pour continuer la mienne, qui n'est autre que l'opposée de la tienne.<br /> <br /> <br /> A demain!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe version!<br /> <br /> <br /> faut que je mette à jour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses Paques !!! ta réalisation est superbe, j'apprécie beaucoup les couleurs.<br /> Je me régale moi aussi à le faire mais cette fois suis très en retard et n'ai pas encore commencé.<br /> A bientot sur le forum. Si tu as des idées de finitions je suis preneuse car trop débutante pour les finitions.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi aussi. J'adore ce SAL et je regrette de ne pas m'être inscrite, c'est vraiment très très joli. A bientôt ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre