Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 08:51

Pour moi, l'aventure du SAL Rose Thé de C'Mon Monde s'arrête là.
Je voulais faire du cartonnage, mais pas l'étiquette comme Virginie nous la présente ...
Alors, en surfant, j'ai redécouvert un tuto qui me plaisait beaucoup mais jamais le temps et l'occasion de l'expérimenter.
Un tour dans mon grenier où j'avais stocké du tissu de chez Tilda et puis .... Zut !! il me manquait du croquet. Un petit tour à Prunières ... Grâce
à Corinne, mon Rose Thé est fini.


motivator99a9da92db39aa450a680d5db884f02a7f9bf33f.jpg


Mon Rose Thé en barrette façon Nataliejo que j'ai modifié légèrement.
Tissu et croquet rose  de chez Tilda.

Aujourd'hui, pas le temps d'aller broder au jardin, de toutes façons, les tronçonneuses sont de sortie ...

A bientôt

PS : Je vends la grille au prix de 5 euros + un timbre de 0,90 € pour les frais de port.

Sans-titre-Numerisation-01.jpg

Fiche vendue
Vu la météo, j'essaierai de passer entre 2 orages ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Très jolie version personnelle, c'est super de voir des visions différentes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés joli et aussi trés utile !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre