Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 15:55

 

Haaa, je ne vous ai pas montré mon KitchenAid .... coloris Caviar.
Il est trop beau !!! et d'une efficacité redoutable !

DH me l'a offert ...

 

aujourd-hui-006.jpg

 

Puis, aujourd'hui, nous avions prévu un petit resto vietnamien ... excellent d'ailleurs !!
Mais surprise !!! Nous nous sommes réveillés avec de la neige. Marre de ce manteau blanc !! C'est le printemps, parait-il ?? Ha, mais pauvre dame, ici nous avons de la neige jusqu'en mai.  OK !! C'est le Cantal.
Une petite photo de la neige ?? Allez pour celles qui rêvent de neige.

P010410_11.370002.JPG

Photo prise sur la route du Lioran.

Et comme le temps et les températures sont basses, j'ai bien fait de finir le Trendy Chale pour ma fille ...

Trendy-chale-Gwenn-007.jpg

Laine Phildar, pièces pour lester les pointes chez Aniline à Clermont-Ferrand.

Mon Christmas Shawl avance doucement.

 

Bon poisson d'Avril

Bonne fin de semaine, je file, plein de bidouilles à faire ....

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage pour la neige!!!<br /> <br /> <br /> il est beau ton robot et ton trendy chale, enfin celui de Gwen, il est top!<br /> <br /> <br /> bon week-end et surtout bon samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau robot pour faire encore plus de bonnes choses!! ;-)<br /> <br /> <br /> Le printemps est allé se perdre ailleurs que dans le Cantal et les Vosges, semblerait-il....<br /> <br /> <br /> Demain journée Ikéa avec DH....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Te voila bien gâtée ! Dis moi, t'es ready pour samedi ? Tu stresses ? Nooon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelques finitions demain et hop, je suis prête. Reste à faire l'énorme sac que je vais emmener et j'arrive. Je ne dois rien oublier .... A samedi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle acquisition ce Kitchenaid, tu l'as déjà dompté ? J'aime la neige mais en hiver. bon courage.<br /> <br /> <br /> Laudelest<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre