Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 07:28

J'ai pu enfin accéder au grenier, il faut dire que depuis quelques temps, je suis persona non grata dans mon grenier, alors pour bricoler ce n'est pas évident.
Qu'importe, je bricolerai dans mon Home Sweet Home à moi dans quelques temps. Mais là, c'est une autre histoire .....
Donc, mon Prie-Dieu est fini. Une rénovation qui a un peu traîné dans le temps. Il ne manquait pas grand chose à faire : les ourlets, coudre quelques boutons en nacre pour une finition parfaite et puis quelques jours pour lui donner des lettres de noblesse.

Le voilà tout imaculé avec sa broderie de Rouge-du-Rhin très sobre mais baroque puisque c'est son nom.
Merci à Corinne, chez qui j'avais trouvé mon Prie-Dieu, le jour d'un atelier.

6.jpg

 

Mes mimines s'activent toujours autant, mais parfois, je manque de temps, de calme et de patience .
Sur mes aiguilles, un projet qu'il faut que je termine et sur mon crochet un autre projet presque fini, mais ce
matin, il faut que je passe chez mon cordonnier. Pourquoi ??? Cela concerne mon prochain article, donc pour l'instant, chhuuuutttt !!!

J'ai adoré faire cette rénovation. Il ne me reste plus qu'à faire les brocantes, mais pour l'instant, ce n'est pas ma priorité. 

7.jpg

 
Je retourne dans mon antre .... et je profite du calme momentané de la maison.

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est superbe. J'aime bien ta finition de la housse avec de petits jours sur le devant.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et puis aussi : tes mitaines sont réussies. Youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un ""sacré"" boulot que tu as fait là, il ne te reste plus qu'à ""prier"" pour faire venir le soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là je suis épatée, moi qui l'ai vu "avant" ! Quelle transformation ! tu en as fait un objet magnifique. Si j'en vois passer un autre, je te le mets de côté, lol !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu que tu étais du cantal, enfin une autre, moi aussi, de quel coin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les doigts de ma fée ont encore agit!!! Je suis admirative, bravo à toi, car malgré les diffciulutés de ta vie actuelle, c'est encore toi qui nous fait rêver.<br /> <br /> <br /> AH ce que je serais heureuse d'aller faire des brocantes avec toi... quand le calme aura pris la place de la tempête.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre