Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 07:00

Dès que je l'ai vu sur le blog de Barjolaine , je suis montée dans mon grenier, j'ai farfouillé, et j'ai retrouvé les anses en bambou que ma binôme m'avait offert il y a un bon moment ...
Puis, une petite virée deux étages plus bas pour prendre la laine que j'avais stocké dans ma travailleuse, et retour enfin au premier étage pour  m'installer sur mon lit.
Moments délicats pour déchiffrer le patron en japonais ....

Deux jours plus tard, voilà le premier sac, ce n'est qu'un premier jet. Petit mais trop mignon, il me faut en faire un autre plus grand, plus large, plus fourre-tout, je suis donc à la recherche d'une laine pour mon nouveau sac, format XL .

Laine Debbie Bliss Donegal Luxury Tweed Aran coloris 007 (2 pelotes)
Coton Sirdar Luxury Soft coloris 672 (1 pelote)
Crochet n° 5

Lin marron pour la doublure
Modèle de chez Pierrot
Et voilà le résultat !!

1.jpg

Le voilà ouvert pour vous montrer la doublure, il pourrait même être réversible ... 

2.jpg

Je me fais rare sur le net, je suis en plein dans les cartons. Et je tricote ou crochète le soir pour le changer les idées.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est exactement pour ce genre de réalisation que j'aimerai savoir crocheter... Il est à tomber ce sac!!! Je suis fan! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup, le modèle, les couleurs et la doublure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahoooooooo, une pure merveille !  J'adore, j'adore, j'adooooooore !  Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roooohhhh trop mimi ! Tu as le crochet de feu en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre