Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 15:22

ça y est !!! j'ai repris l'aiguille à broder. Pour faire ceci :

Echarpe-Fred---porte-grille-001.jpg

Quelques jours échelle et une phrase tirée de la fiche de Zaza Picque "Mignonne" sur un lin rose pâle. Mais pour l'instant, je ne dévoile pas mon projet ...
Toujours à faire 36 projets en même temps, vous connaissez, n'est-ce pas ??
Tricot, Broderie, Pâtisserie, Couture ..... Pas assez de temps.

A + ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je viens de voir la pochette terminée CHAPEAU !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmmm très prometteur... j'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> Toi aussi tu fais mille et une chose ou vroudrais le faire?....<br /> <br /> Tu n'as rien reçu?..... ;-)<br /> <br /> Bises glacées de chez nous.<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un de mes en cours aussi a terminer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très beau ! ! !  Bravo ! ! !<br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre