Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 12:20

De C'Mon Monde, of course !!
Juste de quoi me mettre en appêtit point de vue broderie et il faut s'arrêter ... Arggghhhh !! Que j'aimerais continuer, mais encore une fois, il faut attendre 15 jours .... Vais-je attendre 15 jours ?? Mais oui !! Dans mon panier, les choses s'accumulent donc il faut que je m'active, je suis en retard comme le lapin d'Alice.

Les-petites-filles-modeles.jpg
Encore un SAl à broder et je suis à jour dans ma broderie. Enfin à jour .... C'est vite dit !! Mon tablier attend que je le reprenne, un Chuttt, même 2 sont en cours, mon atelier du 26 juin me tend les bras, un échange ....

Bon dimanche,
Merci pour vos visites et n'hésiter pas à laisser un commentaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Un seul mot;  MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai la toile, maintenant je n'ai plus qu'à préparer les fils et à m'y mettre...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> ben dis donc quel planning!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est superbe comme d'hab!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime bcp le rendu c'est surprenant, ca tombe bien je crois qu'il y en a une aussi sur la nouvelle fiche que j'ai prise à Puget :)<br /> <br /> <br /> Bizoooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors et cette roue festonnée ?????? En tous les cas super joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien, 2 fingers in the nose !! Simple, pas de difficultés. J'aime.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />