Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 12:21

Pour compléter mon Grrlfriend Market Bag, je voulais un porte-monnaie.
Un tuto du Kyuuto Ball Purse de Nihon Chic
Du coton Katia Bamboo
Un crochet
Un fermoir que j'ai trouvé chez Corinne d'Au fil du Temps

Et voilà, mon porte-monnaie :

23.jpg

 

24.jpg

Aujourd'hui, j'ai une méga nouvelle à vous annoncer : Je déménage à la fin de la semaine.
Je change de département, je rentre chez moi dans le Sud, à Marseille ...
L'aventure dans le Cantal aura duré presque 6 ans, et croyez moi, le Cantal  m'aura été fatal !!
 


Le temps de trouver un appart, une conn
exion, de faire quelques formalités et je reviens parmi vous.

Bonnes vacances,

A bientôt

Et pour une fois, je signe de mon vrai prénom .....

Dominique

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Super sympa ce petit porte-monnaie !! Bon déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la je suis en retard ! J'adore ton porte monnaie, la forme que tu lui a donné est superbe. ça y est, tu es donc au soleil ? Raconte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A l'heure qu'il est tu dois profiter du soleil marseillais. J'espère que tu te plais dans ton nouveau chez toi. Et bravo pour ton porte monnaie, tu as un ensemble génial!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> et bon courage avec les cartons (ches moi il y en a encore  mais je ne les vide pas vu qu'on re-déménage dans 1an!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu trouves toujours le petit truc qui me fait marrer ! Mieux vaut ne pas connaître le Cantal, alors ! Mais ton porte monnaie est génial. Voilà un duo que tu vas trèèèèèès vite utiliser.<br /> Bises et bon déménagement (yessssssss)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pourtant le Cantal est joli sur les cartes postales, mais le coin où j'ai atterri, n'est pas fait pour moi .. trop de mouches, d'araignées, d'odeurs nauséabondes .. bref, la campagne profonde<br /> n'est pas faite pour moi.<br /> J-1 .... Yeesss !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre