Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 11:56

Est finie.  Je peux enfin vous la montrer.
Certes, elle n'a pas la forme des travailleuses classiques avec les tiroirs, mais dès que je l'ai vu, je savais comment je voulais la rénover et pour quel usage. Elle accueillera mon tricot et mes aiguilles.
Par contre, DH n'était absolument pas convaincu par mon achat , comme toujours d'ailleurs ....

Avant :

travailleuse 002 

Maintenant :

Travailleuse.jpg

 

 

J'ai arraché le vilain tissu, puis j'ai nettoyé, poncé, créé des parois que j'ai recouvert de tissu. Ensuite, j'ai brodé une pivoine de MTSA. 
J'ai mis un lin avec de la broderie anglaise pour l'habillage intérieur.

Une petite mosaïque pour le plaisir ...

Recemment-mis-a-jour30-copie-2.jpg


Rénovation finie !!
Je suis contente, voire même emballée par le résultat.

Bon dimanche et à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C' est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reconnais bien tout tes talents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai jamais vu ce genre de meuble, la rénovation est superbe .;<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est absolument magnifique ! tu peux légitimement être fière de toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On ne peut l'être à moins c'est une réussite. Une seconde jeunesse pour cette travailleuse ravissante, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre