Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 08:58
 
Un modèle de JBW Designs, le cri de cette volaille n'est pas familier à vos oreilles, mais je peux vous dire que lorsque le paysan du coin commence à les élever, le bruit est insoutenable .... Mais qu'est-ce-que c'est bon, lorsque l'on en mange !!

dinde-aux-marrons-002.jpg
Mais à l'origine, il doit être brodé en orange. Le problème : Je brode un tablier en rouge. Alors, ma dinde aux marrons sera rouge.
Un travail de titan, mais qu'importe !!! ce tablier est pour moi.
A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est pas le dindon qui fait ce bruit là ????<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sens qu'il va être magnifique ce tablier!!! Mmmm de la dinde aux marrons, même rouge c'est délicieux!!<br /> <br /> j'espère que tout le monde va bien. Faudra que l'on s'appelle un de ces jours, ça me manque de discuter avec toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympatique cette petite dinde.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COUCOU Bella,toujours aussi sympa ces petites grilles<br /> bravo<br /> Passe une bonne journée, prend bien soin de toi<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des glou glou ! C'est Obélix qui s'en avale quelques un à chaque repas. Il serait heureux à côté d'un élevage. Belle progression.<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre