Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 14:59

LES ANNEAUX 2 euros piece les petits, 3 euros pièce les gros

anneaux-002.jpg

 

SOIES DE MARIE  2 euros l'échevette

coloris 630 lie de vin
coloris 34 saumon
coloris 500 bleu/rose/rouge/mauve


Il ETAIT UN FIl n° 1  -  2,50 euros

iletait-un-fil.jpg 

BRODERIE CREATIVE 
n° 31  - 5 euros

Brod-creat.jpg 

 

PAROLES DE LIN

Lot de 4 magazines année 2002/2003 , prix 20 euros
Je mets les 4 éditoriaux

1.jpg

 2.jpg

3.jpg

  4.jpg

  

Je précise le port n'est pas compris dans les prix
Demain, je mets en ligne les livres et fiches.
Pour me joindre, une seule méthode, Contatez-moi via le blog, merci

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par tous les fils Caron s'ils sont encore disponibles.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre