Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                            POUR ME CONTACTER

Catégories

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 16:22

C'est à mon tour d'envoyer mon colis vers ..... le Sud.
Il est parti mardi et jeudi matin,
elle l'a reçu.
Ma binôme pour cet échange est Vanessa. Je l'ai gâté, pourri, mais voyez par vous-même ..........
Je me suis inspirée d'un livre japonais pour le petit panier à bonbons, j'ai réduit la taille, modifié la couleur, bref une création mais je pense faire un tuto ....


Et puis, j'ai rajouté des bonbons à la noisette, des dentelles, de quoi prendre le thé (Mariage Frères), des tuiles de Trizac (Cantal 15), et de la liqueur de châtaignes (non, je n'ai pas pressé ma Chat-teigne, le jus de chat,  beurkkk !! Horreur, Malheur !!!).
Petite photo :


Voilà, j'aurais aimé entendre les haaa,,,, les hiiiii, et les "elle est folle", mais 500 km nous séparent, j'ai juste imaginé les réactions de Vanessa.

A bientôt
Merci pour vos commentaires et vos visites.









Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah c'st sure elle a dû bien aimer !!! Moi j'ai hâte devoir le tuto du sac !!! il est magnifique !!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe échange, Vanessa m'en a parlé, elle ADORE....<br /> Bise.<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle horreur le jus de chat beurkkkkkkkkkkkkkk<br /> Que de merveilles, rhohhhhhhhhh je papouille ce joli panier plusieurs fois par jour, c'est trop bo fin à souhait bref à ton image ma belle !!!!!!!<br /> Je n'ai pas encore gouter le the mais les températures baissant je ne vais pas tarder à me delecter, on a ouvert le sachet de tuiles hier soir au dessert miammmmmm euh en egoiste entre adultes<br /> hihihi. Et les chocolats Alicia a bien précisé à son papa c'est les chocolats de môman hihihi<br /> Merci encore pour ce joli colis garni<br /> tout plein de bizoooooooooooo et bon week end<br /> Vanes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!! Bravo à toi pour ce petit panier à bonbons. Tu m'en avais parlé mais je n'arrivais pas à imaginer.<br /> Maintenant je vois mieux!<br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow bravo superbe vraiment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre